Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 59 le Dim 22 Juin 2014 - 16:51

Festival du film de la chasse à l'arc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Festival du film de la chasse à l'arc

Message par Waldmensch le Ven 25 Aoû 2017 - 15:41

Hello tout le monde 
j'ai le plaisir de vous annoncer le prochain festival du film de la chasse à l'arc qui va avoir lieu le weekend prochain du samedi 26 au dimanche 27 aout à Châteauvillain, Haute-Marne, lors du Salon Chasse et Nature En Fête

C'est le bien connu archer et chasseur à l'arc Errol Benstead qui a initié ce festival unique il y a deux ans.

Je vais personnellement participer avec le fabricant de pointe field Allemand TopHat au village d'archerie pour également initier une foire d'articles d'archerie de de chasse à l'arc.

Cela sera pour nous la présentation des nouveaux modèles de mes cibles smartargets.com et les pointes charly soi-disant roving crowns de la gamme de TopHat. 

Voici un flyer et un lien au festival et un lien à la foire de chasse qui a lieu en meme temps.

Festival du Film

Salon de chasse et nature.

Salut à tous et bon weekend

Stéphane
Waldmensch

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.smartargets.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Festival du film de la chasse à l'arc

Message par Julien le Mar 29 Aoû 2017 - 9:35

Merci Stéphane. As tu des photos à partager de cet évènements?
Quelles sont les choses que nous avons loupé?
Julien

Masculin

Message par Waldmensch le Jeu 31 Aoû 2017 - 10:13

Hello les archers,
eh bien bon c'était un weekend assez lourd avec pas mal de trajet à faire et de la chaleur brutale sur place pendant deux jours. 
On a eu l'occasion de voir une série de films extraordinaires qui ne seront plus diffusé dans une telle occasion aussi bientôt.
Il y avait un peu de connus du monde archerie et chasse français comme Guillaume Desenfant, Jean-Charles Valadon et bien sur l'initiateur du festival Errol Benstead avec son frère Heston. Après le village d'archerie autour du festival était tout petit et rien de spéciale sauf mes amis de TopHat et naturellement ma propre boite smartargets.com
J'ai eu l'occasion de présenter la nouvelle gamme de modeles et faire des contacts avec des chasseurs et des associations qui s'intéressent de mes produits un peu exclusifs.

voici quelques impressions:

Waldmensch

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.smartargets.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut